Free lance un pavé dans la mare

Free a lancé un pavé dans la mare avec son offre mobile free. Le site a d’abord été saturé, mais maintenant, tout semble bien fonctionné. ALors si vous voulez vous inscrire, faites le vite, il n’y a que 3 millions de places 😉

Fini les problèmes avec la page Oups pour les non-freenaute, fini le bug du RIB invalide pour les comptes qui commencent par un zéro,… ces problèmes étaient liés au javascript (vive le web 2.0 😉 ). Il reste encore un petit bug avec IE qui pour certaine versions n’affiche pas le formulaire de saisie du RIB, du coup le RIB est forcément invalide, essayez donc avec un autre navigateur.

page mobile free oups

page mobile free oups

Depuis, tous les opérateurs ajustent leurs forfaits, mais ils sont encore plus cher que free, alors il va faire quoi le pigeon ?

Pour rappel, quand Free a lancé les formules ADSL, il a provoqué la faillite d’AOL qui ‘a pas su s’adapter à temps. Alors quels sont les opérateurs qui vont survivre à cette révolution lancée par free ? Réponse dans quelques années (mois ?)

L’offre de Free a déclenché un énorme buzz sur la toile qui s’enflamme, tout le monde essaie de profiter du buzz :

Appelez le 3179 pour obtenir votre code RIO.

Merci free 🙂

Une citation pour “Free lance un pavé dans la mare”

  1. […] revenu un an en arrière quand free avait révolutionné le marché des mobiles en lançant son pavé dans la marre des forfaits […]