Apple Expo Remix’08

Affiche Apple Expo Remix 08

Affiche Apple Expo Remix 08

Pour les 25 ans de l’Apple Expo, Apple a décidé de ne pas y participer cette année (espérons qu’Apple sera de retour l’année prochaine). L’Apple Expo Remix’08 se situe à Paris Expo – Porte de Versailles Hall 5. Contrairement aux années précédentes, il faut entrer par le coté et non par l’entrée qui se trouve au niveau de l’affiche. Avant même d’entrer dans l’expo, on peut voir et tester deux stands qui sont à l’extérieur : la piste d’essai de Nikeplus et la bulle DJ de Logitech.

Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes.

Bulle DJ Logitech

DJ Logitech

Cette année, il y avait moins de monde sur les stands de nikeplus, sans Tony Parker leurs stands étaient moins sexy.
piste d'essai nike plus stand nikeplus vide a l'interieur
Il n’y avait pas foule pour la piste d’essai de nikeplus et il y avait du beau temps. Je vous laisse imaginer le drame si la pluie s’invite à la fête. Au moins, Logitech a prévu le coup avec sa bulle transparente.
Le badge d’accès est collector (parce qu’il n’était pas collector les années précédentes ?), c’est pas moi qui le dit, c’est écrit dessus :
Badge Apple Expo collector 2008 25 ans
Le badge n’est plus en papier, il est en plastique au format carte (bancaire, téléphonique).
Comme chaque année, j’en ai profité pour visiter le stand du pommier et y récupérer des goodies MacBidouille :
TShirt MacBidouille AE'08
Tee Shirt MacBidouille AE’08
Mug MacBidouille 2008
Mug MacBidouille AE’08
Porte cou MacBidouille AppleExpo 2008
Porte cou MacBidouille

Bilan de ma visite :
J’ai eu l’impression qu’il y avait plus de monde par rapport aux années précédentes (c’est très subjectif). Il ne faut pas oublier que cette expo occupe moins de place. Il faut aussi noter que c’était le premier jour. D’habitude j’y vais le deuxième jour, donc je ne sais pas s’il y a plus de monde pour l’ouverture. Il ne reste plus qu’à attendre les chiffres officiels de fréquentation pour être fixé (sans oublier de noter que cette Apple Expo 2008 dure une journée de moins par rapport aux éditions précédentes).